C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi le bébé a le hoquet : Lorsque le bébé avale, le passage du liquide ou de la nourriture distend légèrement l`œsophage et peut venir irriter le nerf. Il déclenche alors la contraction du diaphragme et cause le hoquet. Avec la croissance, le nerf s`éloigne un peu de l`œsophage, ce qui diminue le hoquet. D’un autre côté, Pourquoi l`allaitement fatigue : L`alimentation est très importante lorsqu`on allaite Si vous ne consommez que des aliments industriels riches en sucre et pauvres en micronutriments, vous aurez à puiser dans vos réserves et risquez d`être carencée, ce qui entraine une fatigue physique souvent doublée d`une humeur plus négative.Comment savoir si mon bébé est rassasié ?
Au contact du sein, sa bouche doit être grande ouverte (180°) et happe votre téton mais aussi tout ou une partie de votre aréole. Son nez est dégagé et son menton est enfoui dans le sein. Après les tétés, vos seins sont vides et plus mous.
Pourquoi les bébés dorment les bras en l`air ?
Quand les bébés arrêtent-ils de dormir les bras en l`air? Le réflexe de Moro est généralement ce qui cause votre nouveau-né à dormir avec les bras au-dessus de la tête.
A lire aussi :

Pourquoi bébé Eternue beaucoup ?
Votre bébé éternue souvent : c`est normal. Parce que les poils à l`intérieur de son nez ne sont pas assez développés, il peut éternuer jusqu`à 12 fois par jour pour éliminer les sécrétions qui dérangent sa respiration. Il n`a pas le rhume pour autant.
Quelle quantité de lait pour un bébé de 2 semaines ?
Les nourrissons n`avalent que 30 à 60 ml par tétée en moyenne, puis environ 60 à 90 ml dès 2 semaines. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne produisez que de très petites quantités de lait les premiers jours après la naissance !
Pourquoi mon bébé s`énerve quand il tête ?
Ce comportement est plutôt associé à un réflexe d`éjection qui tarde à venir. Ce phénomène peut avoir lieu lorsque la lactation est bien établie, souvent vers 4 mois. Le lait peut devenir plus long à obtenir et certains bébés manifestent alors leur impatience (c`est plus fréquent en fin d`après midi et le soir).