C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Est-ce dangereux de forcer l`arrêt d`une application : En effet, nombreux sont ceux à revendiquer le fait que forcer l`arrêt des applications sur Android (ou iOS) ne serait pas bénéfique… au contraire. Pourtant, ce besoin compulsif de fermer les applications en cours d`exécution semble relever du simple bon sens. D’un autre côté, Pourquoi fermer les applications en Arrière-plan : Votre smartphone Android devient lent, la batterie se décharge vite. Les applications qui tournent en arrière-plan sont l`une des premières pistes à explorer. Les processus qui s`entassent ont un impact important sur les performances et sur l`autonomie de votre smartphone.Qu`est-ce qui consomme beaucoup de batterie ?
Les applications de navigation web et les réseaux sociaux sont les plus consommatrices de batterie. Discord, la messagerie utilisée principalement par les gamers, est la moins énergivore – quatre fois moins, que la plus consommatrice : TikTok, l`appli de vidéos toujours très populaire chez les jeunes générations.
Quelles sont les applications ouvertes ?
Pour ouvrir la fenêtre "Réglages rapides", balayez l`écran de haut en bas deux fois de suite. Pour voir le nombre d`applications actives exécutées en arrière-plan : En bas à gauche, appuyez sur # applications actives. Vous pouvez également appuyer sur le chiffre situé en bas à droite, à côté de Paramètres.
A lire aussi :

Qu`est-ce qui prend le plus de données mobile ?
Les sites de vidéos en ligne comme YouTube. Le téléchargement de films et de fichiers de musique. L`accès aux stations de radio (audio streaming) Les jeux en réseau sur console ou sur ordinateur.
Pourquoi mon téléphone est saturé ?
Il faut vider la mémoire cache du téléphone et les données en cache des applications. Quand le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, c`est que la mémoire interne est pleine. Elle est encombrée par des caches venant des applications système et des micrologiciels que nous utilisons souvent.