C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment décrire une odeur : Les adjectifs: âcre, agréable, agressif, aigre, amer, aromatique, capiteux, chaud, délicat, délicieux, désagréable, doux, divine, écœurant, enivrant, exquise, fade, fauve, fétide, fin, fort, frais, fugace, infect, léger, méphitique, mauvais, musqué, nauséabond, odoriférant, pestilentiel(le), piquant, pisseuse, poivrée, ... D’un autre côté, Comment décrire une belle odeur : Les adjectifs : une odeur fraîche, grisante, tenace, délicieuse, divine, exquise, fine, suave ; odeur écœurante, fétide, infecte, nauséabonde ; mauvaise odeur ; une odeur forte, puissante ; une douce, légère, vague odeur ; une odeur chaude, enivrante, fade, fraîche, pénétrante ; odeur fauve ; un doux, frais, puissant, ...Quel est l`odeur de la forêt ?
L`odeur terreuse de l`humus dans une forêt de feuillus, les riches senteurs de la garrigue exacerbées par le soleil, les effluves d`une haie de conifères, sont autant de paysages odorants que nous identifions sans peine.
Quelles sont les différentes odeurs ?
De leurs analyses, dix catégories tirent leur épingle du jeu: "parfumé", "boisé, résineux", "fruité, autre que citron", "écœurant" (qui revient une seconde fois), "chimique", "mentholé, menthe poivrée", "sucré", "pop-corn".
A lire aussi :

Comment Ecrire odorat ?
Du latin odoratus ou odoratum (« action de flairer », « odorat », « odeur »).
Comment décrire l`odeur de la pluie ?
Bien sûr, la pluie en elle-même ne contient aucune odeur. Pourtant, juste au début d`une bonne averse, une senteur appelée pétrichor imprègne l`air. Issue du sol, elle semble agréable à celles et ceux qui la distinguent car musquée et fraîche. Cette odeur résulte de l`humidité du sol.
Comment s`appelle l`odeur de la pluie sur le sol ?
Pourtant, juste au début d`une bonne averse, une senteur appelée pétrichor imprègne l`air. Issue du sol, elle semble agréable à ceux qui la distingue car musquée et fraîche. Cette odeur résulte de l`humidité du sol. En 1964, des scientifiques australiens ont étudié pour la première fois ce phénomène.
Quelle est l`odeur la plus forte ?
L`épouvantable odeur de la tortue morte
En tête du palmarès des odeurs les plus infâmes du monde arrive, semble-t-il, celle laissée par une tortue morte. Ce sont des spécialistes des reptiles et de la faune sauvage qui le disent.