C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Comment Appelle-t-on quelqu`un qui ne tombe pas amoureux : Une personne asexuelle ne ressent pas d`attirance sexuelle pour autrui. Elle peut être attirée par une personne sur un plan sentimental ou apprécier la beauté de quelqu`un. D’un autre côté, Comment Appelle-t-on une personne qui fait semblant d`aimer : L`érotomanie, ou syndrome de Clérambault, est la conviction délirante d`être aimé.C`est quoi une personne misanthrope ?
Personne qui manifeste de l`aversion pour tout le genre humain. misanthrope adj. et n. Qui est peu sociable, d`humeur bourrue, qui aime la solitude.
C`est quoi le vrai amour ?
L`amour désigne un sentiment intense d`affection et d`attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, intellectuelle ou même imaginaire avec l`objet de cet amour.
A lire aussi :

Pourquoi certaines personnes sont incapables d`aimer ?
Les personnes incapables d`aimer et les traumatismes de l`enfance. Derrière une bonne partie des gens incapables d`aimer, ce qu`il y a en réalité, c`est la peur. C`est la peur d`être blessé. C`est la méfiance et l`angoisse de répéter les mêmes schémas traumatiques que dans l`enfance.
Est-ce que la misanthropie est une maladie ?
L`anthropophobie, plus connue sous le nom de misanthropie, est une phobie des relations interpersonnelles. Cette phobie se manifeste par la peur des gens qu`ils soient hommes ou femmes. C`est l`être humain en général qui est source d`angoisse. Il s`agit d`une forme aiguë de timidité.
C`est quoi l`anhédonie ?
L`anhédonie, ou perte de la capacité à ressentir le plaisir, est un symptôme central de la dépression majeure, de la schizophrénie et d`autres troubles neuropsychiatriques. Le terme « anhédonie » a été introduit par Ribot, psychologue français, en 1896 pour décrire le pendant psychique de l`analgésie chez ses patients.
C`est quoi la schizophrénie ?
La schizophrénie est une pathologie psychiatrique chronique complexe qui se traduit schématiquement par une perception perturbée de la réalité, des manifestations productives, comme des idées délirantes ou des hallucinations, et des manifestations passives, comme un isolement social et relationnel.