Comment afficher mes Messages sur l`écran d`accueil ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l`écran de verrouillage ou sur Sur l`écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d`alertes et silencieuses. Sur certains téléphones, sélectionnez Afficher tout le contenu des notifications.
Comment afficher mes Messages sur l`écran d`accueil ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Pourquoi mes SMS ne s`affichent pas : Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version de Messages. Si l`appareil est équipé d`une carte SIM, assurez-vous que celle-ci est bien insérée. Le cas échéant, connectez-vous à l`application Project Fi. Vérifiez que Messages est défini comme l`application par défaut pour l`envoi de SMS.

D’un autre côté, Pourquoi les notifications ne s`affiche plus Samsung : Paramètres du téléphone Android > Pile > Lancement > Signal. Paramètres du téléphone Android > Panneau de notification et barre d`état > Centre de notification, trouvez Signal et activez Autoriser les notifications et l`affichage prioritaire.

Comment faire pour que les Messages s`affichent ?

Afin de recevoir des notifications pour toutes les conversations, appuyez sur Toutes les conversations peuvent s`afficher dans des bulles. Pour recevoir les notifications correspondant à vos conversations avec certains contacts, appuyez sur Certaines conversations peuvent s`afficher dans des bulles.

Comment être averti de l`arrivée d`un SMS : Lancez l`application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.

C`est quoi une notification flottante : Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s`affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d`écran. Vous pouvez sélectionner les applications dont les notifications s`afficheront sous forme de fenêtre contextuelle.

Pourquoi mon téléphone n`affiche plus les Messages ?

Je vous conseille d`aller dans l`application Messages > les 3 points en haut à droite > Paramètres > Notifications et de vérifier si toutes les options sont cochées.

Pourquoi je ne reçois pas les SMS sur mon Samsung : Essayez de vider les données de l`application "Messages". Pour se faire aller dans les paramètres > Applications > Messages >Stockage > vider le cache, vider les donné, redémarrer le mobile. N`oubliez pas de sauvegarder vos données, avec l`utilitaire "Smart Switch".

Comment afficher les notifications sur l`écran d`accueil Samsung : Ouvrez l`application Paramètres d`Android . Appuyez sur Notifications . Cochez la case à côté de l`option Recevoir des notifications.

A lire aussi :

Comment afficher mes Messages sur l`écran d`accueil ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment débloquer les notifications ?

Au sein des Paramètres avancés, entrez dans le menu Paramètres de site, et allez dans le menu Notification. Désactivez ensuite l`option Notifications pour empêcher les sites Web de vous demander l`autorisation d`envoyer des notifications lorsque vous les consultez.

Comment récupérer des notifications : Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s`appelle « Applis et notifications » sur l`interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l`option recherchée : Historique des notifications.

C`est quoi les messages push : Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s`affiche sur un smartphone. Les éditeurs d`applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n`ont pas besoin d`ouvrir l`application ou d`être en train d`utiliser leur appareil pour les recevoir.

Comment activer notification push sur Samsung ?

Activer les notifications pour les appareils Android Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer les notifications. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Afficher les notifications.

C`est quoi la pastille de notification : Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu`il a des notifications en attente, c`est-à-dire des actions en attente de traitement.

Pourquoi je ne suis pas averti quand je reçois un message : Appuyez sur Notifications de la boîte de réception. Remarque : Si vous utilisez Android O ou une version ultérieure, appuyez sur Gestion des notifications. Sous votre compte, assurez-vous que le bouton est activé. Choisissez les paramètres de notification, y compris les sons.

Comment gérer les notifications sur Android ?

Glissez votre doigt du haut de l`écran vers le bas, puis accédez aux réglages. Appuyez ensuite sur «Applis et notifications». Pour gérer les notifications, sélectionnez une application, puis «Notifications». Pour désactiver l`ensemble des notifications, déplacez le bouton «Afficher les notifications».

C`est quoi autoriser les notifications : Les notifications sur votre smartphone Android peuvent être activées en quelques secondes pour que chacun puisse personnaliser son appareil et rester toujours informé, autant que désiré.

C`est quoi les notifications : Les notifications sont des alertes qui s`affichent sur votre smartphone ou votre ordinateur afin de vous avertir d`une nouvelle activité. Elles sont lancées par les applications pour vous avertir par exemple de l`arrivée d`un nouvel email, message texte, appel en absence, rappel de réunion...

Comment enlever les notifications sont masqués ?

Allez dans les Paramètres d`Android. Puis dans Notifications ou Applications et notifications. Désactivez l`option Notifications de contenu.

Où se trouve le fichier SMS sur Android : En général, les SMS Android sont stockés dans la base de données dans un dossier localisé dans la mémoire interne de votre téléphone Android. Néanmoins, l`emplacement de la base des données peut varier d`un téléphone à un autre.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥