Comment activer le défilement dans Excel ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Cliquez sur Fichier > Options. , puis cliquez sur Excel Options. Cliquez surOptions avancées, puis sous Optionsd`affichage pour ce cours, assurez-vous que les cases à cocher Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale sont cochées, puis cliquez sur OK.
Comment activer le défilement dans Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment bloquer le défilement sur Excel : Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous voulez garder visibles lors du défilement. Sélectionnez Affichage > Figer les volets > Figer les volets.

D’un autre côté, Comment débloquer la barre de défilement : Cliquez sur Fichier > Options. Sous l`onglet Avancé, faites défiler jusqu`à la section Affichage. Sélectionnez Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale,puis cliquez sur OK.

Quelle est la touche Scroll Lock ?

Elle est située habituellement entre la touche d`impression d`écran et de la touche de pause. Comme elle est rarement utile, elle tend à être cachée sur les claviers de taille réduite, en étant combinée avec d`autres touches.

Pourquoi la barre de défilement disparue : Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d`ergonomie. Désactiver alors l`option Masquer automatiquement les barres de défilement dans Windows. Les barres de défilement sont maintenant constamment visibles.

C`est quoi barre de défilement Excel : La barre de défilement ou la toupie permet d`entrer ou de modifier rapidement une plage de valeurs. Barre de défilement Permet de faire défiler une plage de valeurs lorsque vous cliquez sur les flèches de défilement ou que vous faites glisser la case de défilement.

Comment remettre les flèches de défilement ?

Pour revenir au fonctionnement par défaut, il suffit de désactiver l`arrêt de défilement en appuyant sur la touche Arrêt défil. qui se trouve sur votre clavier, au-dessus des flèches directionnelles, sur la même ligne que les touches de fonctions (F1 à F12).

Pourquoi je ne peux pas figer les volets : La première raison est que votre feuille de calcul Excel est en mode mise en page . Figer le volet est désactivé dans cette vue. Une autre raison pour laquelle Excel Excel Geler Panes ne fonctionnant pas est que la protection Windows est activée.

Comment faire apparaître la barre d`outils dans Word : Pour les utilisateurs du clavier, vous pouvez utiliser CTRL + F6 ou WIN + Alt pour appeler le ruban. Pour les utilisateurs tactiles, faites simplement défiler vers le haut ou appuyez sur la barre de titre pour la rétablir.

A lire aussi :

Comment activer le défilement dans Excel ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment faire apparaître la barre de défilement sur Mac ?

Pour activer la barre de défilement : Cliquez sur le menu Apple en haut à gauche de l`écran. Sélectionnez Préférences système. Cliquez sur Général. Cliquez sur Toujours sous Afficher les barres de défilement.

Pourquoi les flèches du clavier ne fonctionnent plus : Ce comportement alternatif est tout simplement provoqué par la touche Arrêt défil. de votre clavier. Si vous voulez en savoir plus c`est par ici : défusionner des cellules excel. Pour revenir au fonctionnement par défaut, il suffit de désactiver l`arrêt de défilement en appuyant sur la touche Arrêt défil.

Comment faire apparaître le clavier virtuel : Pour ouvrir le Clavier visuel Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > accessibilité> clavier, puis activer le basculement Clavier à l`écran. Un clavier qui vous permet de naviguer dans l`écran et de saisir du texte apparaît à l`écran.

Pourquoi sur Excel les flèches déplacent la feuille ?

Il s`agit tout simplement de la fonctionnalité "Verrouiller le défilement" (Scroll Lock) déclenchée probablement par erreur. Pour "déverrouiller" cette fonctionnalités il suffit d`appuyer sur la touche "Arrêt défil" ("Scroll Lock" en anglais) de votre clavier.

Comment activer les touches de direction sur Excel : Sélectionnez l`onglet actif du ruban et activez les clés d`accès. Alt ou F10. Atteindre un autre onglet, utiliser les touches d`accès rapide ou les touches de direction.

Comment faire défiler les pages sur Word : La commande Côte à côte (onglet Affichage) permet de faire défiler les pages avec votre doigt. Si vous n`avez pas un écran tactile, utilisez la barre de défilement horizontale ou la roulette de votre souris pour parcourir les pages.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥