Comment activer le CarPlay sur iPhone ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > CarPlay > Voitures disponibles. Choisissez votre véhicule.
Comment activer le CarPlay sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment ça marche CarPlay : Pour utiliser Apple CarPlay, vous avez d`abord besoin d`une voiture ou d`un autoradio prenant en charge ce service. Avant de connecter votre iPhone à votre voiture, assurez-vous que Siri est activé. Appuyez sur le bouton de commande vocale de votre voiture. Siri apparaîtra maintenant sur l`écran de votre voiture.

D’un autre côté, Quelle voiture possède CarPlay : En effet, CarPlay sans fil d`origine est compatible avec les voitures de marque : VW, Lincoln, Ram, GMC, Acura, Audi, Bentley, Cadillac, Ferrari, Mercedes, Subaru, Volvo, Seat, Opel, Porsche, Jaguar, Jeep, Lexus, Maserati, Honda, Volkswagen…

Qui peut installer CarPlay ?

En effet, il existe une restriction qui fait que CarPlay ne soit disponible pour une zone en particulier. Assurez-vous d`avoir la dernière version d`iOS sur votre iPhone pour que tous les logiciels et toutes les pilotes nécessaires au fonctionnement du système soient bien présents.

Pourquoi je n`ai pas CarPlay : Vérifiez le blocage de CarPlay ! Pour cela, vous devez : Lancer « Réglages », appuyer sur « Temps d`écran » et choisir « Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité » ; Faire défiler l`écran et vérifier si Apple CarPlay est disponible ; Si oui, il faut l`éteindre !

C`est quoi l`application CarPlay : En plus de la technologie MirrorLink, Apple CarPlay et Android Auto sont les deux acteurs principaux de la voiture connectée. Intégrés dans plusieurs modèles de véhicules à travers le monde, ils ont pour but de vous faciliter la conduite et l`accès à votre contenu multimédia.

Pourquoi je n`ai pas CarPlay sur mon iPhone ?

Vérifiez que Siri est activé. Si CarPlay ne détecte pas votre iPhone, assurez-vous qu`aucune restriction n`est appliquée à CarPlay. Accédez à Réglages > Temps d`écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, touchez Apps autorisées et vérifiez que CarPlay est activé.

Comment mettre Waze sur CarPlay : dès établissement de la connexion, touchez l`icône Waze de votre menu Apple Carplay afin de lancer l`application ; Waze doit s`afficher sur votre système Carplay et l`écran du tableau de bord sert d`extension pour terminer l`installation des configurations supplémentaires.

Comment telephoner avec CarPlay : Vous pouvez aussi utiliser les commandes intégrées de votre véhicule pour passer un appel. Ouvrez Téléphone dans CarPlay, puis sélectionnez une option. pour afficher les pages de toutes vos apps CarPlay, notamment Téléphone. Avez-vous trouvé cet article utile ?

A lire aussi :

Comment activer le CarPlay sur iPhone ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel GPS pour CarPlay ?

Waze : le meilleur GPS, tout simplement Cette application GPS disponible gratuitement sur Android et iOS est devenue la référence absolue.

Comment regarder YouTube sur CarPlay : Apple CarPlay Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte dans l`application YouTube Music. Ouvrez l`application YouTube Music dans Apple CarPlay. Vous pouvez parcourir votre musique en utilisant la barre de navigation située en haut de l`écran.

Quel est le prix de la voiture Apple : Selon certains analystes, il faudrait parier sur un prix situé entre 50 et 65.000 dollars pour les premiers modèles soit environ entre 42 et 55.000 euros.

Comment mettre Waze sur mon ecran voiture ?

Connectez votre appareil mobile à votre véhicule à l`aide d`un câble USB. , puis "Waze". Appuyez sur Mon Waze, puis sur Lieux enregistrés. Appuyez sur le lieu enregistré de votre choix, puis sur Y aller.

Comment avoir CarPlay dans une voiture non équipée : Par ailleurs, notons qu`il est possible de bénéficier du CarPlay à bord de votre véhicule en utilisant un simple dongle USB. Il s`agit d`un appareil qui fait le lien entre votre iPhone et l`écran tactile de votre autoradio. Il charge le smartphone en même temps qu`il est branché.

Quelle voiture CarPlay sans fil : En effet, CarPlay sans fil d`origine est compatible avec les voitures de marque : VW, Lincoln, Ram, GMC, Acura, Audi, Bentley, Cadillac, Ferrari, Mercedes, Subaru, Volvo, Seat, Opel, Porsche, Jaguar, Jeep, Lexus, Maserati, Honda, Volkswagen…

Comment se connecter à Apple CarPlay ?

Pour utiliser Carplay, il faut, donc, brancher le module à l`autoradio par câble ou sans fil selon le modèle. Ensuite, il est nécessaire de connecter l`iPhone au module et de lancer l`application sur le poste. Installer une autoradio Android : Il existe de nombreux modèles de modules Carplay sur le marché.

Comment savoir si Siri est activé : Vérifier si « Dis Siri » est activé Accédez à Réglages. Touchez Siri et recherche. Dans cet écran, assurez-vous que les réglages suivants sont activés : Détecter « Dis Siri »

N’oubliez pas de partager l’article 🔥