Pourquoi je ne peux pas accéder à certains sites ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Videz le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l`erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.
Pourquoi je ne peux pas accéder à certains sites ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment débloquer un accès refusé : Cliquez sur l`onglet sécurité . Sous noms d`utilisateur ou de groupe, cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez. Cliquez sur Modifier, cliquez sur votre nom, activez les cases à cocher correspondant aux autorisations que vous devez avoir et puis cliquez sur OK.

D’un autre côté, Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu : Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l`accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.

Comment vérifier le proxy et le Pare-feu Chrome ?

pour Google Chrome › Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l`écran.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens : Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.

Comment savoir si mon adresse IP est bloqué : En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.

Comment enlever site non sécurisé ?

À côté de "Non autorisé à afficher du contenu non sécurisé", cliquez sur Ajouter. Saisissez l`URL du site. à côté de l`URL. Cliquez sur Autoriser, Modifier ou Supprimer.

Comment avoir l`autorisation du système : Retournez sur la fenêtre « Paramètres de sécurité avancés » du dossier : faites un clic droit sur le dossier > Paramètres > onglet Sécurité > Avancé. Cliquez sur le bouton Ajouter en bas de l`onglet Autorisations.

Pourquoi il me bloque et me débloqué : Pour se préserver des émotions négatives d`un ex, la première chose à faire et de prendre de la distance afin de faire redescendre la tension. Le fait d`être débloqué est un signe, mais son interprétation demande beaucoup de contrôle pour faire revenir son ex.

A lire aussi :

Pourquoi je ne peux pas accéder à certains sites ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment débloquer un site bloqué par Avast ?

Pour ce faire, comme dans l`image ci-dessus, cliquez sur « Menu », en haut à droite de l`écran, puis sur « Paramètres ». Puis, cliquez sur « Exceptions » et « Ajouter une exception ». Il ne vous reste plus ensuite qu`à entrer l`adresse du site que vous souhaitez débloquer.

Comment savoir si on a besoin d`un proxy : Dans le menu des paramètres Windows, cliquez sur Réseau et Internet. Sélectionnez Proxy dans la barre latérale sur la gauche pour afficher les paramètres de proxy de votre ordinateur. Si votre connexion est assurée par un proxy, ces informations s`afficheront ici.

C`est quoi Chrome proxy : Les serveurs proxy sont des intermédiaires entre votre PC et Internet. Lorsqu`un serveur proxy est configuré sur Google Chrome, les sites Web auxquels vous accédez voient le proxy comme le visiteur réel au lieu de votre ordinateur.

Comment enlever le blocage de téléchargement Chrome ?

Utilisateurs et navigateurs. Faites défiler la page jusqu`à Navigation sécurisée dans Chrome. Dans Restrictions de téléchargement, choisissez une option : Aucune restriction particulière. Bloquer tous les téléchargements malveillants.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥